Arrens-Marsous, Dimanche 21 Avril 2024, 8 °C, Globalement Ensoleillé
La station sport nature du Val  d’Azun

La station sport nature du Val d’Azun

Entre le col du Soulor à Arrens-Marsous (1474m d’altitude) et le col de Couraduque à Aucun (1367m d’altitude), 100 km de pistes balisées permettent toute l’année une immersion au cœur de paysages naturels grandioses.

L’hiver dès que l'enneigement le permet, la station propose un espace nordique pour la pratique du ski de fond, l'initiation au biathlon (sur réservation) et les randonnées en raquettes à neige. Un espace de glisse ludique est dédié aux enfants avec ses tapis roulants : le Nordic Park.

Pendant les vacances d’été, c’est un espace dédié aux loisirs avec ses trottinettes électriques et sa tyrolienne au col du Soulor, ainsi qu’un programme d’aventures à vivre en famille avec des balades thématiques et des activités nature.

En toutes saisons, les pistes balisées sont un formidable terrain de jeu pour les sportifs qui pratiquent la randonnée, le trail, le VTT ou le Gravel.

 Pour avoir plus d’informations sur ce site et les activités proposées

SITE WEB

Ce site utilise des cookies afin de mesurer la fréquentation du site, de vous proposer des contenus animés et interactifs et de partager du contenu sur les réseaux sociaux.
Personnaliser