
Le département des Hautes-Pyrénées (65) est placé en vigilance

ROUGE

canicule à compter de ce lundi.

Les températures exceptionnellement élevées annoncées présentent un risque important pour l’ensemble de la population. Chacun est appelé à faire preuve de la plus grande prudence.

Protégez-vous et veillez particulièrement sur les personnes les plus fragiles : personnes âgées, enfants, personnes isolées ou souffrant de problèmes de santé.

Consignes essentielles :

Buvez de l’eau régulièrement, même sans sensation de soif

Restez au frais et fermez volets et fenêtres en journée

Limitez les déplacements et activités physiques aux heures les plus chaudes

Prenez régulièrement des nouvelles de vos proches et voisins

En cas de malaise ou d’urgence :

15 – SAMU

18 – Pompiers

112 – Numéro d’urgence européen
Merci à toutes et tous pour votre vigilance et votre solidarité.